samedi 24 mai 2008

Une présentatiiOn?!!




Ecrire des poemes.

Faire des dessins debiles.

Marcher pieds nus.

Ecouter de la musique à fond.

Dévorer un bon bouquins.

Glander avec mes amis.

Manger du camembert.

collectionner des souliers.

Jeter des pierres dans l'eau.

regarder la télé (Ally mcbeal) en mageant des chips.

ranger le bazard.

Faire de l'ordi ...beaucoup d'ordi

mettre plein de crayon noir autour mes yeux (k'houl).

Trainer dans une voiture.

S'exprimer avec un riche vocabulaire qui ébahit les gens.

Etre callée partout =)



C'est tout moi ...alors par quelle langue souhaitez vous que je vous dise BIENVENUE dans mon petit bazard ,qui est avant tout trés "algerien" ,ainsi je me souhaite à moi meme aussi la bienvenue dans la grande blogsphère algerienne =).


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo pour le blog et bienvenue dans la blogosphère Algérienne, j'attends beaucoup de ce blog vu que moi aussi je suis passionné de bouquins.